dimanche 18 août 2013

Pas à pas

Voici les différentes étapes de fabrication de la note de la semaine denrière...

Pour commencer, un petit gribouillis de l'idée de la future note :

Ensuite je fais le dessin à au crayon à papier que j'encre ensuite :
Puis je me suis dit que ça serait encore mieux si je rajoutais Emma et Alice. Donc sur une feuille à part, je les ai dessiné à l'encre aussi :

Puis avec le logiciel GIMP j'ai fusionné les deux images. Puis j'ai nettoyé un peu le dessin :

Ensuite je pose les couleurs à la tablette :


Et pour finir j'ai rajouté un petit dessin sur le t-shirt de Juliette et j'ai rapproché (si si regardez bien) le personnage d'Alice du reste du groupe :

Et voilà le tour est joué !


et pour finir, une version sans trait de contour :


@+ les amis

Aucun commentaire: