mardi 29 janvier 2013

Kendrick LAMAR - live at LYON

Hier soir je suis allé au concert de Kendrick LAMAR !

Jeune rappeur américain (25 ans) tout droit venu de la Côte Ouest, Kendrick LAMAR est en train de s'installer (presse et professionnels sont unanimes) comme le nouveau Grand rappeur à ne pas louper... et surtout à écouter !!!  



Pour tout vous dire, je n'ai vu que 3 jours avant le concert, qu'il était programmé au Ninkasi KAO (salle de concert)... bien entendu c'était complet !
Je suis donc parti à la chasse aux places sur le bon coin... du coup ça m'a coûté le double !

Kendrick LAMAR en couv' du Petit Bulletin
(on clique dessus pour voir l'article)

Concernant le concert... dans une salle minuscule (on devait être environs 400), Kendrick a fait le show durant 1h10 ! Un peu court peut être, mais intensément dense !
Il a envoyé "du lourd", joué avec le public, balancé du "gros" son !!! je me suis cru par moment dans les bas-fond de Los Angeles !!

Un très bon moment avec une très bonne ambiance. Je suis rentré tout transpirant avec une voix cassée (à force de crier "bitch" et "fuck"), mais heureux comme un pape !


Et voici un lien vers DEEZER clic-clic

Il faut écouter en priorité "swimming pool", "the recipe" et "Money trees"


@+ les amis

Aucun commentaire: