dimanche 3 juin 2012

De la neige en été !

Voici un petit montage vidéo que j'avais fait à la suite de vacances que l'on avait passé aux 2 Alpes (il y a une bonne dizaines d'années).

Donc on peut voir sur cette vidéo, Guerrin, J-P et moi même (le mec en rouge avec les snowblades) !



J'avais perdu cette vidéo (à force de changer de PC) mais Guerrin l'a retrouvé et me l'a renvoyé ce week-end... Tellement drôle de revoir ça !

Il en existe trois autres (une pour chacun)... je les mettrais plus tard sur le blog !

En ces jours de grande chaleur, un peu de neige ça fait du bien !

@+ les amis

2 commentaires:

kmeleon1 a dit…

bon et bien , j'ai bien fait de te les envoyer!
++

B.M.E.A.J. a dit…

Grave !! c'était pas mal foutu en plus... et puis à l'époque on était déjà pas mal du tout je trouve !