mardi 21 février 2012

Un beau cadeau

Il y a quatre ans de cela, pour la naissance du Chouchou, j'avais écris une bien jolie lettre à un dessinateur que j'idolâtre afin de lui demander s'il pouvait faire un dessin pour le faire-part de naissance !
Malheureusement nous n'avions jamais eu de réponse...
Puis quelques mois après, lors du festival de BD de Lyon, j'ai appris que ce fameux dessinateur (que j'idolâtre...) venait !
J'ai donc décidé d'aller le voir pour faire dédicacer une de ses BD, pour lui parler (parce que je l'idolâtre) et aussi pour lui demander s'il avait bien reçu ma lettre...
Le jour J je l'ai donc rencontré... il m'a dédicacé ma BD, on a bien discuté et puis avant de partir je lui ai parlé de ma lettre... malheureusement il ne l'avait pas reçu mais il m'a promis que si un jour j'avais un autre enfant il me ferait un dessin !!
Et ça, je peux vous dire, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

... quatre ans plus tard, j'ai donc fait un mail à Brüno... et comme il me l'avait promis...


Et puis Aurélien (un copain graphiste) a colorisé informatiquement le dessin scanné. Voici le résultat :


... trés, trés, trés fier !!

Donc voilà, on a pu avoir un faire-part totalement inédit et original !! la classe !

Et pour ceux qui ne connaissent pas le travail de Brüno, voici quelques une de ses BD :






 




          

Cette dernière BD a été sélectionnée lors du dernier festival de BD d'Angoulème et à Saint Malo,il a reçu le Grand Prix du festival Quai des Bulles.

Merci Brüno !

@+ les amis

3 commentaires:

Chrys' a dit…

haaaaa ! tout s'explique donc !!!! je comprends maintenant mieux ce "p'tit" remerciement au dos du faire part des "twins"... !!! c'est excellent ça ! c'qui est génial dans tout ça c'est que même l'annonce de la naissance de ces deux lousticks fera l'objet d'une histoire à raconter !!!! bravo Bën ! ;-)

B.M.E.A.J. a dit…

ah j'aime bien les tréma sur mon prénom !!

chrÿs... !!!! a dit…

:-)