mercredi 22 février 2012

Insolite !









On attend vos réponses dans les commentaires !!!

@+ les amis


8 commentaires:

Julie a dit…

Au début, je croyais que c'était des poscas...mais c'est rouleaux de PQ!?

B.M.E.A.J. a dit…

Hum....... Il est 1heure du matin, va te coucher !!!

Chrys' a dit…

oui ! moi je suis persuadée que c'est un magasin de papier toilette !!!! y'a qu'à Lyon qu'on puisse trouver des trucs comme ça ! chez le bôbô !!!! alors ? on a raison avec miss joulyyyyyy ?

B.M.E.A.J. a dit…

patience.... patience ...

guillaume a dit…

Gastro store !!!

B.M.E.A.J. a dit…

ah pas loin !!!! ;-)

Allez !! je veux d'autres propositions !!!

Anonyme a dit…

pour ceux qui ont des problèmes de transit ah ah ah....

Antony a dit…

Alors moi j'hésite entre un magasin de PQ ou un magasin de vente de bobine de file ou de laine ...