mardi 31 janvier 2012

iWay to Hell !



















Alors voilà, pour la petite histoire, c'est Guerrin qui m'avait offert 2 sessions à l'iWay pour mon anniversaire l'année dernière...
Nous sommes donc allés à l'iWay et après 7 minutes de courses, on a eu le coeur retourné et l'estomac dans la gorge... enfin, on avait envi de gerber... surtout Guerrin !! Apparement c'est un niveau de l'oreille interne que tout ce joue !

Ce fût une sacré drôle d'expérience !!

Voici nos scores :


On peut remarquer le très bon score de Guerrin dans la première course... et aussi apprécier son 4km604 dans la deuxième... obligé d'abandonner pour ne pas vomir dans la voiture !


Voici à quoi ressemble ce simulateur - iWay -




@+ les amis

2 commentaires:

kmeleon1 a dit…

il n'empêche, que j'ai réussi à tout garder et ne pas salir ce bel endroit! :)

D'ailleurs , faut qu'on le refasse un de ces quatre!

+ et à ce soir

B.M.E.A.J. a dit…

Ben moi je suis carrément partant... on ira avec Jean-Paul, comme au bon vieux temps !

A ce soir !