mercredi 9 juin 2010

Palmi c'est (pas) mon ami !





Pour étayer un peu plus le sujet...







...et en attendant...

6 commentaires:

Chrystèle a dit…

Moui... très très bonne note d'information... qui me rappelle notre discution autour de ce sujet il n'y a pas si longtemps...
Je fais (maintenant) gaffe à ce que je mets dans mon cadie... (c'est les loulous qui sont contents ! "des vrais chocos "Prince"... Youhou !)...

B.M.E.A.J. a dit…

hé hé hé...

Moi je me suis fait encore avoir.. j'ai acheté des "faux" kangoo... à l'huile de palme...

britt a dit…

BRAVO

carine a dit…

excellente note sur l'huile de palme,très engagée,je suis sure que je vais faire attention aux étiquettes maintenant!!

nadine a dit…

c'est chouette d'avoir fait une note sur ce sujet.
C'est vraiment très important.
La note est vraiment bien faîte pour les enfants, nos consommateurs de demain.
biz Nadine

B.M.E.A.J. a dit…

Aaaaaahh !! Mes cousines laissent des commentaires !!! ça fait très plaisir !!
Gros bisous !!