dimanche 30 mai 2010

Lyon 1er à art ouvert !

Dans le cadre d'un festival urbain qui s'est déroulé le week-end du 21-22 mai, différents murs des rues de Lyon 1er ont servi de support à des artistes ...

Un concept que j'adore... l'art à ciel ouvert !

Voici quelques photos que j'ai pris ...


 Affiche en forme de Kaléidoscope

 Pour info ce ne sont pas des peintures mais des affiches...

... encore une affiche qui fait bien flipper... en plus elles se trouvent sur le chemin de l'école du quartier... pauvres gosses qui ont du cauchemarder !


 ... toujours une affiche...

 ça c'était un graf...

 une petite affiche et en dessous toujours le même graf !

 ça ne se voit pas vraiment mais cette affiche est immense... j'adore le jeu de mot !

 ça j'adore... trop trachi !

 et la suite... méga trachi !!



Celle-ci est très particulière... En réalité quand vous vous trouvez devant vous ne voyez pas grand chose, à part des gros points et blanc... c'est en prenant la photo que les visages apparaissent !



Il y en avait d'autres un peu partout dans le quartier... alors si vous voulez en savoir plus aller faire un tour sur ce site : http://www.democratiecreative.com/perffusion/perffusion.html


@+

2 commentaires:

sandrine a dit…

pas mal..!!! mais pourquoi tuer milou????!!!!!

B.M.E.A.J. a dit…

parce que si tu vois un chien rose avec des points noirs... ben vaut mieux le buter j'te le dis !