vendredi 12 mars 2010

Be cool !

"La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance.
La patience est, à travers le monde et les croyances, une qualité essentielle requise pour celui qui aspire à la sagesse. Comme la méditation, la patience s'acquiert et s'exerce ; elle demande un effort de concentration et de maîtrise de soi qui est opposé en général à l'agitation naturelle, à l'impatience innée."




Quelque part sur l'autoroute entre Lyon et Chambéry... Aurel, Julie, Marie, Juliette et ... moi...





...




...oui je sais ... la voiture c'est une photo... j'arrivais pas à la dessiner comme il faut... je sais j'ai sombré dans la facilité... c'est môche !


@+

4 commentaires:

julie a dit…

Pour notre défense, ce n'était pas un trajet lyon-chambéry tout à fait ordinaire puisqu'on a mis 2h3o!!!

julie a dit…

Mais c'est vrai qu'il y aurait eu 5 enfants de moins de 5 ans, ca n'aurait pas été pire...

Aurel a dit…

Heureusement que nous avons croisé Ronald qui nous a réconforté!!!! ;)

Aurel a dit…

Et par contre la prochaine on évitera de prendre un ballon pour Chouchou!!!!