mercredi 6 janvier 2010

Galette's Week !

Comme vous le savez, en ce moment c'est la galette des rois. Donc pour faire honneur à cette tradition nous mangeons... des galettes depuis dimanche...

Dimanche : galette



La galette de chez Banette



Le chouchou cherche la fève...

Le chouchou a trouvé la fève !


Mardi : re-galette

Edith's king galette !

Banco pour "E"mma !


"E"mma couronnée !!

Je crois qu'on peut dire que ce n'est vraiment pas une période propice au régime !!!


Dans la prochaine note nous reviendrons sur noël...

@+


En bonus des photos de neige, car oui, il neige encore et encore (c'est que le début, d'accord, d'accord).


Lyon tout blanc !



Feyzin... 15 cm de neige !!


Gaspar kiffe la neige !

4 commentaires:

guillaume a dit…

La clase McFly !!!!!!!!
tes trop fort, vous etes trop fort, je vous kif, la mecque, sur la tora de ma grand mère, le tapis du bled de ma soeur et j en passe et des moins bonnes gros bisous à vous tous!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ahhhhhh galette des rois.... Je bave devant mon ecran la... Bon sur ce je retourne sur la plage hihihi
Victor

B.M.E.A.J. a dit…

.... plage.... ahhh...... soleil....

lolo a dit…

ma doudou a trouvé la fève, c'est normal
c'est la reine des chouchous
vive la reine Emma et bisous à Alice double fossettes

ah aussi ne pas oublier de dire à mon gendre
qu'il est parfait.
y'a plus de neige à lyon qu'à la Féclaz
c'est quoi ce temps