jeudi 17 décembre 2009

La capitularité de Juliette...

(Capitularité étant un condensé de capillaire et particularité)


Dans une note précédente on avait mis une photo des couettes du chouchou, et bien voilà deux autres photos de sa belle chevelure qui chaque jour prend des formes différentes... et toujours aussi étonnantes, voir particulières...



La mèche rebelle (qui a rebellé toute la journée... exclusif pour Bébé rebel)


La spéciale "poireau" pour éviter que les cheveux ne trempent dans la soupe !





@+




En bonus on voulait aussi vous parler du sleeveface !! mais kezako le sleeveface ???
Le principe est ultra-simple !!!!
Vous prenez une pochette de disque (idéalement un 33T) sur laquelle est reproduite une partie du corps humain, vous remplacez cette même partie de votre corps avec et vous prenez le résultat... voici quelques exemples... nous on adore !
Yoko et John
Enrico !!!
George Michael
Nancy et Lee (alors eux je connais pas mais j'adore ce sleeveface... !!)



Retrouvez pleins de sleeveface sur le site officiel http://www.sleeveface.com/

2 commentaires:

lolo a dit…

j'adore ce petit oeil bleu qui me regarde!!!!
avec une mèche rebelle elle est belle ma doudou

lolo a dit…

et j'allais oublier

joyeux noël à tous les lecteurs du blog
des jambe